by nathalie on
février 4, 2016

À PROPOS

styliste mode dessin artistique
femmz guitare

Retrouvez-nous sur

Issue du milieu de la mode pour y avoir baigné, depuis l’âge de 16 ans , pendant une dizaine d’années dans les années 90, et en tant que model j’ai pu voir passer les modes et côtoyer de près les plus grands couturiers en passant par les plus classiques comme, Karl Lagerfelf, pour Coco Chanel, Yves Saint-Laurent, Christian Dior, ou les plus novateurs, avec de grands créateurs de mode comme Jean-Paul Gaultier, Lolita Lempicka pour ne citer que quelques- uns, à travers les défilés de mode et les showrooms, je me suis découverte une passion pour le stylisme.

J’avais souvent des visions de vêtements que l’on pourrait créer pour mettre les femmes encore plus en valeur, notamment en matière de Jeans qui traversent les modes en changeant peu d’aspects. Étant une grande consommatrice, comme la plupart des femmes, avec trois Jeans en moyenne par saison dans mes placards ( car il faut bien le dire, il est bien pratique au quotidien ), au fil des années le constat fut alarmant, j’avais toujours les mêmes Pantalons Jeans dans ma garde-robe, je m’habillais toujours de la même façon et ressemblais à toutes ces femmes que je croise dans la rue. Cela me gênait beaucoup de ressembler à ma collègue de bureau, ma voisine, de ne pouvoir trouver ma propre identité, alors que j’imaginais comment rendre les Jeans plus féminins, sensuels, raffinés,originaux..

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la création de nouveaux Jeans, pantalons, jupes, tailleurs…

La marque ‘Lys Majesty‘ s’engage à faire de la qualité. Toutes les matières, les différents tissus sont soigneusement sélectionnés en fonction de leur qualité et proviennent du monde entier. Notre entreprise travaille avec des couturières spécialisées dans la haute couture. L’esthétisme du vêtement, son raffinement est pour nous d’une importance capitale. La qualité des finitions sur chaque modèle, le souci du moindre détail est pour nous un enjeu majeur.