by nathalie on
janvier 14, 2019

Newsletter

COMMENTAIRES

  • Je ne connaissais pas cette marque, Lys Majesty, j’ai été agréablement surprise, par son originalité, c’est le moins qu’on puisse dire. Par curiosité et ayant craqué sur un article, j’ai commandé la veste Tess de couleur mauve. Je dois dire que j’ai été bluffé par sa beauté, sa qualité, son rapport qualité/prix, car en plus je peux transformer cette veste en manteau pour le prix d’une veste.

    Merci à la marque, bonne achat à la portée de toutes les bourses !

    Manon Lasseur
  • Je viens d’acheter le Jeans Nirvana, qui m’a séduit, car original dans sa conception, avec le tissu déco qu’on zippe en bas du pantalon, et je dois avouer, ne connaissant pas la marque avant, que j’en suis plutôt contente, il est vraiment sublime. Je le trouve tellement beau, que je pense même acheter la totalité du pantalon, le pantalon Caméléon, pour avoir plusieurs looks. Au final, le prix est justifié car la qualité y est. C‘est le Nirvana, quoi, ah, ah, ah !

    Elodie Leroux
  • Salut les copines, quel bonheur, je me sens hyper sexy avec mon nouvel achat de Jeans dont je suis très contente. Bravo à la styliste, car ce Jean Lady Far West me va à merveille. Par contre si vous voulez passer inaperçu à éviter, dans la rue tout le monde me remarque. Les filles meurent d’envie de me demander d’où vient mon jeans, car c’est sûr il est peu commun !

     

     

    Chloé Rigaud
femmz guitare